Outlook Duplicate Remover - retire automatiquement les doublons

4Team Duplicate Remover vous permet de rechercher et de retirer les éléments dupliqués d'Outlook en un clic. Fusion automatique des doublons. Aucun assistant à suivre, aucun paramètre à ajuster. Retrait rapide des doublons dans les dossiers de Microsoft Outlook. Recherche de doublons gratuite.

  • Retirer les doublons d'Outlook en un clic. Retirer automatiquement les doublons à l'aide de Duplicate Remover.
  • Fusionner automatiquement les doublons d'Outlook. Fusionner automatiquement les doublons d'e-mails, de contacts ou d'évènements du calendrier.
  • Gestion avancée des doublons. Découvrez Duplicate Killer pour Microsoft Outlook.
  • Nettoyer les contacts intempestifs. Rechercher et retirer les contacts inutiles de par leurs informations incomplètes.
  • Fusionner les contacts similaires d'Outlook. Analyser le(s) dossier(s) des Contacts d'Outlook et rechercher les contacts similaires.
  • Achetez
Essayez-le gratuitement Sans engagement. Annulez quand vous voulez. Téléchargez-la Maintenant
Acheter Duplicate Remover Achetez Maintenant Le logiciel en qui avoir confiance

Retrait rapide des doublons dans les dossiers de Microsoft Outlook. Recherche de doublons gratuite.

Notre nouveau Duplicate Remover en un clic, vous permet de rechercher et de retirer automatiquement les éléments dupliqués et les contacts intempestifs d'Outlook.
Gérer de nombreux doublons dans Outlook peut être très gênant. Lire et comparer des doublons d'e-mail peut prendre beaucoup de temps. Des doublons de contacts et d'évènements du calendrier peuvent occasionner des alertes inutiles et être déroutants. Des doublons d'e-mail avec des pièces jointes volumineuses peut ralentir le fonctionnement de Microsoft Outlook. Il est extrêmement difficile et gênant de rechercher, comparer et retirer manuellement les doublons. Duplicate Remover pour Microsoft® Outlook® vous fera gagner un temps significatif en retirant tous les doublons d'Outlook en un clic. Duplicate Remover est le dernier compagnon de retrait des doublons de 4Team Corporation, qui s'avèrera très rapidement avantageux. Compagnon entièrement automatique de Microsoft Outlook sans paramètres de configuration. Duplicate Killer utilise un algorithme avancé pour détecter, fusionner ou retirer les doublons d'Outlook en un seul clic. Cet algorithme est unique et garantit qu'aucunes données ne seront jamais perdues en retirant les éléments dupliqués. Outlook Duplicates Remover supprimera automatiquement les doublons sans demander de confirmation. Débarrassez-vous des doublons des éléments Outlook et assurez un fonctionnement plus rapide de Microsoft Outlook. La recherche de doublons est gratuite, même après la fin de la période d'essai.
Outlook Duplicates Remover trouvera et retirera les contacts intempestifs, les contacts dont les informations sont incomplètes et qui sont inutiles. A l'aide de ce logiciel vous pouvez également mettre à jour rapidement les contacts que vous ne souhaitez pas enlever. Les contacts intempestifs sont très souvent ajoutés automatiquement à partir d'un e-mail que vous envoyez ou que vous recevez, ou bien créés durant la synchronisation parce que vous avez ajouté l'adresse ou le téléphone d'un destinataire sans son nom. Il est difficile de les gérer manuellement, et vous vous retrouvez avec plusieurs contacts indésirables. Duplicate Remover trouvera ces contacts et vous permettra de les visualiser avant de les supprimer.

Personnalisez la gestion des doublons d'Outlook et d'Exchange pour votre société :
  • Cliquez ici pour compléter un questionnaire de solution de personnalisation
  • De plus amples informations sur nos solutions de personnalisation sont accessibles en cliquant ici.

Fonctionnalités principales de Duplicate Remover:

  • Rechercher tous les types de doublons.

    Rechercher tous les types de doublons.

    Rechercher tous les types de doublons y compris dans les e-mails et les contacts en un seul clic. Au cours de la période d'essai gratuite de 14 jours, Duplicate Remover n'effectuera qu'une recherche des doublons, alors que la version complète supprimera et fusionnera automatiquement les doublons détectés.
  • Rechercher et fusionner les contacts similaires de vos contacts Microsoft Outlook. Visualiser manuellement les contacts suggérés.

    Nouveau ! Rechercher et fusionner les contacts similaires de vos contacts Microsoft Outlook. Visualiser manuellement les contacts suggérés.

    Outlook Duplicate Remover recherche et retire automatiquement, non seulement les doublons et les contacts identiques, mais également les éléments similaires. Les contacts similaires ne contiennent que quelques informations essentielles qui correspondent aux noms mal orthographiés ou aux noms incomplets, lorsqu'ils sont comparés aux contacts existants. L'assistant de fusion des contacts similaires détectent les doublons similaires que vous pouvez fusionner en toute sécurité en un clic et vous suggère des contacts similaires supplémentaires qui demandent une vérification manuelle, et qui peuvent être aisément intégrés dans le processus de fusion.
  • Logiciel de gain de temps et d'argent.

    Logiciel de gain de temps et d'argent.

    Trouver et retirer manuellement les doublons d'Outlook peut en effet être long et fastidieux. Avec Duplicate Remover, inutile de scruter des centaines de contacts ou d'e-mails pour retirer ou fusionner manuellement les doublons. 4Team Duplicate Remover trouvera et retirera automatiquement tous les doublons dans Outlook. Cela permettra à votre Outlook de fonctionner plus rapidement.
  • Retirer rapidement les doublons d'Outlook.

    Retirer rapidement les doublons d'Outlook.

    En un seul clic sur un bouton, vous retirerez tous les doublons de tous les dossiers d'Outlook. Même si vous repériez des milliers de doublons, ils seront retirés en moins d'une minute.
  • Fusionner automatiquement les doublons d'Outlook.

    Fusionner automatiquement les doublons d'Outlook.

    4Team Duplicate Remover utilise un algorithme avancé de fusion. Il assure une meilleure gestion des doublons Outlook par la fusion automatique des éléments identiques et dupliqués dans tous les dossiers de Microsoft Outlook.
  • Rechercher et retirer en bloc les contacts intempestifs. Visualiser les contacts avant de supprimer.

    Nouveau ! Rechercher et retirer en bloc les contacts intempestifs. Visualiser les contacts avant de supprimer.

    Duplicate Remover recherchera et retirera les contacts intempestifs, contacts inutiles dans votre carnet d'adresses. Par exemple, les contacts dont un seul champ est complété (téléphone, e-mail, prénom, etc.). Vous disposez d'une option pour visualiser les contacts intempestifs détectés, les mettre à jour et les sauvegarder si vous le souhaitez, avant qu'ils ne soient supprimés. Cette fonctionnalité de gain de temps est très utile et efficace à long terme, car dans la plupart des cas vous ne pouvez pas arrêter la collecte de contacts intempestifs.
  • Retirer les contacts dupliqués d'Outlook.

    Retirer les contacts dupliqués d'Outlook.

    Retirer ou fusionner les contacts Outlook et nettoyer votre carnet d'adresses. Vous retirerez automatiquement plusieurs doublons de contacts en un clic.
  • Retire les évènements dupliqués du calendrier.

    Retire les évènements dupliqués du calendrier.

    Grâce à un algorithme de fusion unique, Duplicate Remover fusionnera intelligemment tous les doublons d'évènements du calendrier et convertira tous les évènements 24 h en évènements journée entière.
  • Sauvegarde automatique.

    Sauvegarde automatique.

    Tous les doublons retirés seront automatiquement sauvegardés dans le dossier Eléments supprimés.
  • Interface utilisateur intuitive et simple en un clic.

    Interface utilisateur intuitive et simple en un clic.

    Duplicate Remover dispose d'une interface intuitive et simple, qui facilite sa première utilisation. Vous n'avez qu'à cliquer sur le bouton Retirer les doublons et tous les doublons seront automatiquement retirés. Aucun assistant à suivre, aucun paramètre à ajuster.
  • Algorithme unique de détection des doublons.

    Algorithme unique de détection des doublons.

    Duplicate Remover utilise un algorithme avancé pour détecter, fusionner ou retirer les doublons d'Outlook. Cet algorithme est unique et garantit qu'aucunes données ne seront jamais perdues en retirant les éléments dupliqués.
  • Analyse automatique de toutes les propriétés des éléments.

    Analyse automatique de toutes les propriétés des éléments.

    Aucun besoin d'exécuter un assistant pour les propriétés de chaque élément. Toutes les propriétés des éléments seront automatiquement analysées pour la détection de doublons.
  • Compatibilité avec Microsoft Exchange et toutes les versions de Microsoft Outlook.

    Compatibilité avec Microsoft Exchange et toutes les versions de Microsoft Outlook.

    Pris en charge par les versions Microsoft Outlook 2016, Outlook 2013, Outlook 2010, Outlook 2007, Outlook 2003, Outlook 2002 et Outlook 2000. Compatible avec les dernières versions Windows 10, Outlook 2016 et Microsoft Exchange Server.
  • Recherche de doublons gratuite sur Outlook.

    Recherche de doublons gratuite sur Outlook.

    La recherche de doublons est gratuite, même après l'expiration de la période d'essai, tandis que la version complète supprimera et fusionnera automatiquement les doublons trouvés.
  • Garantie de remboursement de 14 jours.

    Garantie de remboursement de 14 jours.

    Nous vous offrons une garantie de remboursement sans risque. Si vous achetez le programme, satisfait ou remboursé.

Produits connexes

  • Mergix New! Mergix: Duplicate Contacts Remover Find and merge duplicate contacts. Clean up and organize iPhone, Android, Outlook/Exchange, Google/Gmail or iCloud contacts for easier navigation and management.
  • ShareO SendLater for Microsoft Outlook Set a schedule and recurrence for automatic e-mail messaging with Microsoft Outlook. Schedule automatic email follow up even if you are away from your computer.
  • Safe PST Backup Safe PST Backup pour Microsoft Outlook Logiciel de sauvegarde personnelle d'Outlook. Sauvegardez les dossiers* Exchange et les fichiers PST à l'aide de Safe PST Backup. Sauvegardez les e-mails, les contacts et les calendriers ou les autres dossiers Créez automatiquement une archive des e-mails PST Backup pour Microsoft Outlook.
Obtenir de l'aide
Vous avez des questions?
Démarrer le chat en ligne Demander à être rappelé
Téléphone: +33 1 86 26 42 60
Témoignages de clients
J'ai été favorablement impressionné par le produit et en conséquence j'ai acheté la licence. Il effectuait exactement ce qui était indiqué et je l'ai trouvé très utile. J'ai tendance à avoir beaucoup de problèmes de doublons..."
Peter S. Emerson, USA
4Team Corporation
5645 Coral Ridge Dr #211
Coral Springs
FL 33076, USA
USA: +1 (954) 796-8161
UK: +44 20 3371 8464
Canada: +1 647 477-3340
France: +33 1 86 26 42 60
Fax: +1 (954) 780-3795
Skype: teamcorporation

Outlook Duplicate Remover - remove duplicates automatically

4Team Duplicate Remover allows you to find and remove Outlook duplicate items in just one click. Merge duplicates automatically. No wizards to follow, no settings to adjust. Remove duplicates in Microsoft Outlook folders quickly. Free duplicates finder.

  • Remove duplicates in one click. Remove duplicates from Microsoft Outlook folders automatically with one click of a button.
  • Merge duplicate Outlook items. Merge duplicate Emails, Contacts or Calendar events automatically.
  • Advanced duplicates management. Learn more about Duplicate Killer for Microsoft Outlook.
  • Search and remove contacts that are not useful because of the lack of information.
  • Merge similar Outlook contacts. Scan the Outlook Contacts folder and search for similar contacts.
  • Get
Try it Free No commitment. Cancel anytime. Download now
Buy Duplicate Remover Buy now Software you can trust

Remove duplicates in Microsoft Outlook folders quickly. Free duplicates finder.

Our new one-click Duplicate Remover allows you to find and remove Outlook duplicate items, as well as Junk Contacts automatically.
Dealing with multiple duplicates in Outlook can be very frustrating. It may take a lot of time reading and comparing duplicate emails. Duplicate contacts and calendar events are very confusing and may cause frequent unnecessary alerts. Duplicate email messages with large attachments may cause your Microsoft Outlook to perform slower. It is extremely hard and frustrating to find, compare and remove duplicates manually. Duplicate Remover for Microsoft® Outlook® will save your valuable time removing all Outlook duplicates in just one click. Duplicate Remover is the latest duplicate removal add-in from 4Team Corporation that pays for itself many times over. It is a fully automatic software add-on for Microsoft Outlook without any settings to configure. Duplicate Remover uses an advanced algorithm to find, merge or remove Outlook duplicates in just one click. This algorithm is unique and ensures that no data will ever be lost while removing duplicate items. Outlook Duplicates Remover will delete duplicates automatically without prompting. Get rid of Outlook duplicate items to ensure your Microsoft Outlook performs faster. The search for duplicates is free, even after the trial period has expired.
It will also find and remove Junk Contacts - the contacts that lack information and are not very useful. Using this software you can also quickly update the contacts that you don’t wish to remove. Junk Contacts are often added automatically from email you send or receive, either created during the synchronization or because you may have added someone’s email or phone but not a full name. It is hard to manage them manually, so you end up with a bunch of unwanted contacts. Duplicate Remover will find those contacts and allow you to review them before deleting.

Custom Outlook and Exchange duplicate management for you company:
  • Click here to fill a custom solution Questionnaire
  • More information about our custom solutions can be found by clicking here.

Main features of Duplicate Remover:

  • Search for all types of duplicates

    Search for all types of duplicates.

    Search for all types of duplicates including emails and contacts in just one click. During the free 14-day trial Duplicate Remover will only search for duplicates, while the full version will delete and merge the found duplicates automatically.
  • Search and Merge Similar contacts in your Microsoft Outlook Contacts. Review suggested contacts manually.

    New! Search and Merge Similar contacts in your Microsoft Outlook Contacts. Review suggested contacts manually.

    Outlook Duplicate Remover not only helps automate finding and removing duplicates and identical Contacts, but also similar items. Similar Contacts have only some important information that matches, such as either the names are misspelled or incomplete when compared to existing contacts. The Similar Contacts Merging wizard finds similar duplicates that you can merge safely in one click and also suggests additional similar contacts that require manual review and can be easily included in the merging process.
  • Time and Money-saving software

    Time and Money-saving software.

    Finding and removing duplicates in Outlook manually may be time consuming and hard work indeed. With Duplicate Remover you don't have to look through hundreds of contacts or emails and manually remove or merge duplicates. 4Team Duplicate Remover will automatically find and remove all duplicates in Outlook. This will make your Outlook work faster.
  • Remove Outlook duplicates quickly

    Remove Outlook duplicates quickly.

    With just one click of a button you will remove duplicates in all Outlook folders. Even if you spotted thousands of duplicates, they will be removed in less than a minute. This will make your Outlook work faster.
  • Merge Outlook duplicates automatically

    Merge Outlook duplicates automatically.

    4Team Duplicate Remover employs a sophisticated merge algorithm. It ensures better Outlook duplicate management by merging identical and duplicate items in all Microsoft Outlook folders automatically.
  • Search and remove Junk Contacts in bulk. Review Contacts before deleting.

    New! Search and remove Junk Contacts in bulk. Review Contacts before deleting.

    Duplicate Remover will search and remove Junk Contacts - the contacts in the address book that are not very useful. For example, contacts with only one field filled in (phone, email, first name, etc...). You have an option to review the found Junk Contacts, update and save them if wanted, before they are deleted. This time-saving feature is very useful and effective in the long run, because in many cases you are not able to stop collecting junk contacts.
  • Remove Outlook duplicate contacts

    Remove Outlook duplicate contacts.

    Remove or merge Outlook contacts and clean up your address book. In just one click you will remove multiple contacts duplicates automatically.
  • Remove duplicate calendar events

    Remove duplicate calendar events.

    Due to the unique merge algorithm, Duplicate Remover will intelligently merge all duplicate Calendar events and convert all 24-hour events into all-day events.
  • Automatic backup

    Automatic backup.

    All removed duplicates will be backed up automatically to the Deleted items folder.
  • One-click simple and intuitive user interface

    One-click simple and intuitive user interface.

    Duplicate Remover has a very simple and intuitive interface, making it easy to get started. Just press the Remove Duplicates button and all duplicates will be removed automatically. No wizards to follow, no settings to adjust.
  • Unique duplicate detection algorithm

    Unique duplicate detection algorithm.

    Duplicate Remover uses an advanced algorithm to find, merge or remove Outlook duplicates. This algorithm is unique and ensures that no data will ever be lost while removing duplicate items.
  • Automatic scan of all item properties

    Automatic scan of all item properties.

    No need to run a Wizard for each item property. All item properties will be scanned automatically for duplicate detection.
  • Compatible with Microsoft Exchange and all Microsoft Outlook versions

    Compatible with Microsoft Exchange and all Microsoft Outlook versions.

    Works with Microsoft Outlook 2013, Outlook 2010, Outlook 2007, Outlook 2003 and Outlook 2002. Compatible with latest Windows 8, Outlook 2013 and Microsoft Exchange Server.
  • Free Outlook duplicates finder

    Free Outlook duplicates finder.

    Searching for duplicates is free, even after the trial period has expired, while the full version will automatically delete and merge the found duplicates.
  • 14-Day Money Back Guarantee

    14-Day Money Back Guarantee.

    We offer No Risk Money Back Guarantee. If you buy the program and are not satisfied, you will get your money back.

Related products

  • ShareO ShareO for Microsoft Outlook Share Outlook Calendar, Contacts, Tasks and Email between users without a server. Scheduling. Sharing Free/Busy information.
  • SendLater SendLater for Microsoft Outlook Set a schedule and recurrence for automatic e-mail messaging with Microsoft Outlook. Schedule automatic email follow up even if you are away from your computer.
  • Safe PST Backup Safe PST Backup for Microsoft Outlook Personal Backup Outlook software. Backup Exchange folders and PST files using Safe PST Backup. Back up Email, Contacts, Calendars or other folders. Create Microsoft Outlook PST backup email archive automatically.
Product Info

Sync Microsoft Outlook

with

See how
News from 4Team Corp
Get Help
Questions?
Start Live Chat Request Callback
Phone in US: +1 (954) 796-8161
Customer Testimonials
I was very impressed with the product and have subsequently purchased a licence. It did exactly what was said and I've found it very useful. I tend to get many duplicates during sync problems with my smartphone, so this resolves those issues very efficiently."
Peter S. Emerson, USA See more
4Team Corporation
5645 Coral Ridge Dr #211
Coral Springs
FL 33076, USA
USA: +1 (954) 796-8161
UK: +44 20 3095 8296
Canada: +1 647 477-3340
France: +33 01 72 81 38 36
Fax: +1 (954) 780-3795
Skype: teamcorporation